SUCRE

Développement De Graine De Canne à sucre De Biotechnologie
Pvt. Ltd (MSPL) de graines de Monnoo lancent ses affaires de graines en 2001 avec la considération particulière sur la biotechnologie. MSPL a établi le plus grand laboratoire de biotechnologie dans le secteur privé au Pakistan.
MSPL se spécialise dans la micro-propagation de la canne à sucre, de la banane de pomme de terre et des plantes d'horticulture. La canne à sucre place pour planter, obtenu à partir des usines, développées plus tôt par la micro-propagation par la culture de tissu, correctement emballée et traité sont fournis aux clients. Ces ensembles de canne à sucre, démontrent une meilleures germination et vigueur, en raison d'être la maladie libre, améliorant des rendements et le rétablissement de sucre.Les ensembles de graine de variétés populaires de canne à sucre développées au Pakistan sont disponibles et dans le futur proche les graines de nouvelles variétés seront également disponibles.
La graine libre de virus de la pomme de terre est développée et serait disponible pour la vente par l'année 2004. En plus des graines s'est développé par la culture de tissu, graines de bonne qualité de blé, paddy et le coton produit par convention sont également disponible. Cette taille exceptionnelle d'ensemble de canne à sucre et de graine est obtenue à partir de la culture de tissu. La parcelle de terrain de ceci bidon a rapporté 220 tonalités par fanfaron.

Moulins De Sucre De Gojra Samundri Limités

Des moulins de sucre de Gojra Samundri limités (GSSML), une société à responsabilité limitée publique, ont été à l'origine incorporés par le conseil de développement industriel du Pendjab le 26 novembre, 1976. Le projet était disinvested au groupe de Monnoo d'industries après sa installation principale et avant l'entrée dans la production en l'année 1980-81. La gestion de la compagnie a été transférée à ses propriétaires en novembre 1980.
Les opérations commerciales ont débuté pendant la saison canne-concasseuse de 1980-81. À ce moment-là GSSML a eu des possibilités concasseuses moyennes de 2.000
tonalités par jour, utilisant le processus de sulfitation de defectation-Refonte. La capacité concasseuse actuelle du moulin est 3500 tonalités par jour. La compagnie projette à un accroissement plus ultérieur la capacité.